Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog en construction!!!
18 février 2007

Ouverture du blog et premiers essais

Aujourd'hui , Dimanche 18/02/2007, je me lance, un petit morceau de la toile sera maintenant dédié à mes expériences diverses et variées que je vais partager avec le plus grand nombre à travers ce blog. D'ici à début juillet je vais essayer de me faire la main à travers mes souvenirs de vacances passées (sans dévoiler un grand mystère 1er objectif illustrer le petit tour sur le GR20  de l'été dernier avec Hugues avant les vacances de Pâques...;-) puis j'essayerai de tenir à jour ce blog lors de mon séjour en Suède.

J'essayerai de tenir à jour un petit dico des mots suédois en cours d'apprentissage...

Bon au boulot...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité